Un épilateur électrique pour une épilation parfaite!
epilateur-electrique-1.jpgepilateur-electrique-5.jpgepilateur-electrique-6.jpgepilateur-electrique-8.jpgepilateur-electrique-9.jpg

Épilateur E One

Épilateur E One

L’épilateur E One est reconnu pour être le tout premier système d’épilation laser à domicile. Il sera lancé sur le marché des systèmes d’épilation. Développé par le Français et vétérinaire médecin Yves Vincent, le dispositif est censé offrir un moyen semi-permanent de s’épiler dans le confort de sa maison et sans l’utilisation de crèmes ou de cires épilatoires. Ce produit est le fruit de quatre années de travail. Le défi du créateur était d’essayer de réduire la taille de l’équipement laser. Il voulait passer de 50kgs, ce qui est la taille moyenne des équipements professionnels, à environ 5 kg.

La technologie améliore l’efficacité Eflash

La technologie de l’appareil repose sur le eflash, qui est basé sur la technologie des lampes utilisées dans l’équipement professionnel pour délivrer des impulsions de lumière à de minuscules poils, en s’attaquant à la racine. On peut affirmer que l’épilateur E One est efficace grâce à des impulsions, des clignotements, homogènes et pures de lumière. Celle-ci est à la fois puissante et ne comporte aucun danger pour la peau. Ces clignotements rapides de la lumière augmentent l’intensité du traitement, le rendant plus doux pour la peau en utilisant une faible quantité d’électricité.

Des tests cliniques indépendants soulignent l’efficacité de cet épilateur. La marque E One prétend que l’efficacité du produit a été prouvée par des tests faits par des cliniques dermatologiques indépendantes qui ont étudié l’impact du traitement sur la peau. Ces tests ont été effectués dans des laboratoires avec 24 volontaires âgés entre 18 et 45. On a testé l’épilateur E One sur deux parties distinctes de la jambe, en donnant des traitements à intervalles réguliers tous les deux mois, avec trois niveaux d’intensité. Les tests ont montré que les résultats du traitement varient en fonction de l’intensité. Ensuite, le produit a été lancé en France à un prix de vente au détail de 1 350 €. On peut quand même dire qu’il est plus économique, à long terme, que l’épilation dans un salon.